Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon été de Cast Member
29 avril 2008

"Mesdames, messieurs, et vous les enfants!"

"Mesdames et messieurs et vous les enfants, nous sommes heureux de vous accueillir aujourd'hui" sur mon blog ^^.

Bon, passons à une petite présentation de l'auteur du blog, c'est à dire de moi même.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je vis à Nogent sur Marne (dans le 94 pour ceux qui ne connaissent pas) depuis ma naissance. Je suis actuellement en Terminale S, et je passerai le bac du 16 au 20 juin 2008.

En dehors de mes études, j'ai plusieurs centres d'intérêt: l'informatique, la lecture, l'écriture (un peu) et surtout le cinéma. J'aime particulièrement les films indépendants américain (Juno, Little Miss Sunshine, Thirteen...) mais j'essaie d'aller voir des films de tous les genres. Je vais dans les salles obscures deux fois par semaine (quand les devoirs scolaires me le permettent). Enfin, je suis un très grand admirateur de l'univers de Walt Disney, que ce soit les films, les parcs à thème, la vie de Walt...

Maintenant que les présentations sont faites, rentrons dans le vif du sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon été de Cast Member
  • Vous découvrirez dans ce blog mon parcours de Cast Member à Disneyland Paris, durant l'été 2008. Tout sera raconté de A à Z, en commençant par ma candidature et le fameux entretien d'embauche. Je vous souhaite à tous une bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité