Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon été de Cast Member
29 avril 2008

"Un beau jour..."

Durant les vacances du mois de février, je me décide à me lancer à la recherche d'un emploi pour cet été. Je dois l'avouer, j'ai un peu été poussé (pour ne pas dire obliger) par mes parents.

J'ai tout de suite penser à Disneyland Paris. Etant abonné depuis deux ans aux parcs, je pense bien connaître le resort et je souhaite découvrir le parc d'une autre vision: celle des coulisses. Je me mets donc à la rédaction de mon CV et de ma lettre de motivation jusqu'à arriver à la version finale :

Lettre_de_motivation_finale (format pdf)

Je propose ma candidature simultanément dans d'autres sociétés (UGC, la cité des sciences...). Pour Disney, j'ai préféré directement la porter au service recrutement ( pour ceux que ça intéresse: Batiment Fantasia, 16 cours du Danube, 77777 Marne la Vallée cedex 4; il s'agit d'un bâtiment situé à côté du centre commercial Val d'Europe). Je pense que l'avoir apporté m'a beaucoup aidé à obtenir un entretien (la fille de l'accueil a rajouté un coup de tampon sur mon dossier avec la mention "déposé le ...").

Je reçois ainsi une réponse par lettre après 7 semaines de patience (je m'y attendais même plus). J'ai alors reçu une convocation pour un entretien d'embauche le 17/04/08 à 9h00


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon été de Cast Member
  • Vous découvrirez dans ce blog mon parcours de Cast Member à Disneyland Paris, durant l'été 2008. Tout sera raconté de A à Z, en commençant par ma candidature et le fameux entretien d'embauche. Je vous souhaite à tous une bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité